MB­­­­­­­­­­­­·­­d·Art

Créations graphiques de Maël Bathfield

L’artiste derrière le mystère : Maël Bathfield défie les normes avec son BESTIAIRE FANTASMAGORIQUE, sans recours à l’intelligence artificielle !

Écrit par

Le blog expérimental assisté par I.A. !

Publié le

Découvrez le mystère derrière les créations époustouflantes de Maël Bathfield, l’artiste visionnaire derrière le BESTIAIRE FANTASMAGORIQUE. Plongez dans une fusion révolutionnaire d’art traditionnel, de photographie et d’art numérique, une harmonie subtile que l’IA ne peut reproduire. Explorez son processus artistique unique sans recours à l’intelligence artificielle !

Non, il ne procède pas ainsi ! Non, Maël Bathfield alias MB·d·Art n’utilise pas l’IA pour élaborer les œuvres de son BESTIAIRE FANTASMAGORIQUE. Antérieure à l’arrivé de l’IA parmi nous, sa technique est bien plus subtile que cela, bien plus mystérieuse que vous ne le pensez. La danse artistique avec la paréidolie requiert une harmonie entre l’artiste et le processus dans laquelle la machine ne peut s’inscrire. L’artiste pilote intuitivement lui-même la fusion révolutionnaire du dessin, de la photographie et de l’art numérique.

N’attendez plus, explorez la galerie dès maintenant et laissez-vous inspirer par l’originalité captivante de Maël Bathfield.

Au Suivant Poste

Précedent Poste

Poster un Commentaire

Shopping cart0
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats
0
error: Action non autorisée !
Merci de me contacter si vous êtes intéressé par une image.