Écrit par
Publié le
Découvrez le mystère derrière les créations époustouflantes de Maël Bathfield, l’artiste visionnaire derrière le BESTIAIRE FANTASMAGORIQUE. Plongez dans une fusion révolutionnaire d’art traditionnel, de photographie et d’art numérique, une harmonie subtile que l’IA ne peut reproduire. Explorez son processus artistique unique sans recours à l’intelligence artificielle !
Non, il ne procède pas ainsi ! Non, Maël Bathfield alias MB·d·Art n’utilise pas l’IA pour élaborer les œuvres de son BESTIAIRE FANTASMAGORIQUE. Antérieure à l’arrivé de l’IA parmi nous, sa technique est bien plus subtile que cela, bien plus mystérieuse que vous ne le pensez. La danse artistique avec la paréidolie requiert une harmonie entre l’artiste et le processus dans laquelle la machine ne peut s’inscrire. L’artiste pilote intuitivement lui-même la fusion révolutionnaire du dessin, de la photographie et de l’art numérique.
N’attendez plus, explorez la galerie dès maintenant et laissez-vous inspirer par l’originalité captivante de Maël Bathfield.